You are currently viewing Dégât collatéral de l’affaire Sonko/Adji Sarr : les hommes désertent les salons de massage

Dégât collatéral de l’affaire Sonko/Adji Sarr : les hommes désertent les salons de massage

  • Auteur/autrice de la publication :

Deux ans après l’éclatement de l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr, leur business tourne au ralenti. Eux, ce sont les salons et autres instituts de massage établis.

« Les clients ne viennent plus. Ils n’ont plus confiance. Conséquence, je n’y arrive plus », raconte une dame de 40 ans, propriétaire d’un salon proche de la fermeture. Avant, elle avait sept employés. Plus de deux désormais. Elle a vendu le matériel de massage et réaménagé le coin en salon de beauté. Au Point E, à quelques pas de la Piscine olympique nationale, Fatima Sarr déclare : « C’est comme ça depuis presque deux ans avec l’ébruitement de la fameuse histoire de moeurs dans laquelle serait mouillé le leader de Pastef. Nous n’avions pas déjà bonne presse auprès des Sénégalais. Mais aujourd’hui, c’est pire », avoue-t-elle.

Depuis l’accusation de viol et de menaces de mort contre le maire de Ziguinchor sur la masseuse du salon « Sweet Beauty », ces endroits sont désertés. Stigmatisés par le peuple, leur chiffre d’affaires a ainsi pris un sacré coup.

Laisser un commentaire