You are currently viewing Guédiawaye : violente scène d’agression à la plage de Wakhinane Nimzatt

Guédiawaye : violente scène d’agression à la plage de Wakhinane Nimzatt

  • Auteur/autrice de la publication :

La plage de Wakhinane Nimzatt sise sur la VDN 3 de Guédiawaye a accueil jeudi, vers 17h, un monde fou venu non pas pour profiter de la brise maritime, mais pour se mêler au lynchage d’un homme qui venait d’asséner des coups de poignard à l’abdomen de sa victime.

La foule de curieux a usé de projectiles de toutes sortes, de coups de poing et de pieds pour s’acharner sur l’individu qui est tombé inerte et ensanglanté sur le sable marin. Selon L’Obs, il a fallu l’intervention des agents de police en faction sous le pont menant à Tivaouane Peul, rejoint par le renfort de la Brigade de recherches du poste de police de Wakhinane Nimzatt pour qu’il soit sauvé d’une mort certaine.

Tout est parti d’une scène d’agression qui a mal tourné. Le quidam voulait s’en prendre à deux dames mais est interrompu par un jeune. Sur ce, F. Yally retourne vert sa charrette et revient avec un couteau pour attaquer son protagoniste. Il lui assène de terribles coups de couteau avant d’être stoppé net par les passants qui lui font passer un sale quart d’heure. Sa famille qui s’est présentée à la police a témoigné qu’il souffre de troubles mentaux et qu’il est revenu de Touba afin de préparer un rendez-vous médical dans un hôpital psychiatrique.

Laisser un commentaire