You are currently viewing Pour une histoire de ventilateur, le maçon asperge d’essence l’amie de son épouse et la brûle

Pour une histoire de ventilateur, le maçon asperge d’essence l’amie de son épouse et la brûle

  • Auteur/autrice de la publication :

Son comportement continue de susciter l’indignation et la colère indescriptible chez les habitants du village de Sinthiou Mbadane. Et pourtant, informe L’Obs, le sieur Ablaye Faye n’a pas hésité un seul moment à mettre le feu sur Amy Diallo. Une vieille amie de son épouse qui, depuis trois ans, vit au domicile du couple Faye. Mercredi dernier, après avoir demandé à sa femme de chasser sa meilleure amie de leur domicile conjugal, le maçon met en place un autre plan.

Le jour des faits, après avoir constaté que la dame a acheté un ventilateur qu’elle compte installer dans sa chambre, Ablaye s’attaque violemment à elle et lui ordonne, d’un ton sec, de faire sortir ledit ventilateur de sa maison. Ce que Amy va refuser, pensant que l’homme ne serait jamais capable de mettre à exécution la menace de la brûler vif. Il se tourne vers son épouse qui, de son côté, lui oppose un niet catégorique.

Furieux, il devient incontrôlable et passe à l’acte en vidant le carburant de sa moto Jakarta avant de brûler Amy à l’aide d’une allumette. Conscient de son acte, il prend la fuite. Mais sa cavale sera de courte durée. Il est arrêté et déféré au parquet de Mbour pour blessures volontaires par liquide inflammable et mise en danger de la vie d’autrui.

Laisser un commentaire