You are currently viewing Ouakam : 4 militaires de l’Armée de l’Air arrêtés pour viol

Ouakam : 4 militaires de l’Armée de l’Air arrêtés pour viol

  • Auteur/autrice de la publication :

La Brigade prévôtale de la Gendarmerie a présenté hier, au procureur de la République, quatre militaires de l’Armée de l’Air du camp de Ouakam. A. Sarr, M. El. N. Goudiaby, M. Thiakane et M. M. Niang ont bénéficié d’un retour de parquet. Selon L’Obs, ils sont accusés de pédophilie, détournement de mineure et de viol sur une fille de 15 ans, A. Thioune (15 ans).

Les faits remontent au 28 août dernier. Dans sa plainte, la dame S. Wade, restauratrice qui tient son commerce en face dudit camp, a déclaré que les mis en cause se sont relayés sur sa fille à plusieurs reprises. Elle avait d’abord surpris cette dernière avec un téléphone portable qui lui a été offert par un militaire de l’Armée de l’Air. Elle est allée se plaindre auprès des chefs du soldat. Ensuite, l’affaire a été réglée à l’amiable.

Quelques jours, son époux a encore surpris A. Thioune entrain de communiquer avec le militaire M. M. Niang. La dame de préciser que c’est à travers le cellulaire saisi qu’elle découvert que sa fille n’est plus vierge parce qu’elle a entretenu plusieurs relations intimes avec des soldats du camp de Ouakam. Elle se rend de nouveau auprès de la hiérarchie et la conduit à l’hôpital. Entendue, la concernée a déchargé A. Sarr et M. Thiakane avec qui elle a eu des rapports sexuels consentis mais accuse les autres d’avoir abusé d’elle, notamment chez elle, en l’absence de sa mère, dans une maison en construction et dans un terrain de basket. Auditionnés, les quatre militaires ont tous contesté les faits, A. Sarr et M. Thiakane reconnaissant une relation amoureuse tout en niant les rapports sexuels.

Laisser un commentaire