You are currently viewing Lutte – Papa Sow : « Ma nouvelle vie de promoteur »

Lutte – Papa Sow : « Ma nouvelle vie de promoteur »

  • Auteur/autrice de la publication :

Les férus de la lutte l’ont connu comme lutteur avant de raccrocher au lendemain de sa défaite face à Siteu. Son palmarès : 30 combats, 21 victoires et 7 défaites.

Entretemps, L’Obs apprend qu’il s’est trouvé une nouvelle activité de promoteur de lutte. Membre de Jambar Productions, il raconte que la mutation a été très facile : « J’ai juste fait un pas en avant en passant de lutteur à promoteur. Il suffit d’avoir un engagement et une très bonne organisation pour pouvoir avancer dans la vie. Je sais que ce n’est pas facile, parce qu’il y a toujours des conflits entre les lutteurs et les promoteurs pour des questions d’argent. »

« En tant qu’ancien lutteur, j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine. Il faut être une personne carrée pour faire face à ce genre de conflits et les gérer avec beaucoup d’intelligence. Parfois, il faut également avoir de la compréhension. A Jambar Productions, nous n’avons pas connu ce genre de situation, parce que nous essayons de mettre les lutteurs dans de meilleures conditions. Aujourd’hui, nous ne devons de l’argent à aucun lutteur. Pour le combat Lac 2-Siteu, tout a été réglé, ils n’attendent que le 19 novembre pour honorer leur contrat et aller prendre leur reliquat au CNG », a expliqué le frère d’Ouza Sow.

Laisser un commentaire