You are currently viewing Kaolack : un nouveau mouvement se range derrière Pape Mademba Biteye

Kaolack : un nouveau mouvement se range derrière Pape Mademba Biteye

  • Auteur/autrice de la publication :

Un nouveau mouvement est né à Kaolack ce dimanche, en perspective de l’élection présidentielle du 25 février 2024. L’Action Sénégalaise du Renouveau dont le président se nomme Biram Kébé se fixe comme crédo d’engranger beaucoup d’opportunités qui seront reversées aux populations derrière Pape Mademba Bitèye, directeur général de la Senelec.

« La région de Kaolack se trouve être le cœur du Sénégal et lorsque le corps est développé, tout le reste sera développé. C’est pour dire que malgré les gouvernements qui se sont succédé, les préoccupations de la region n’ont guerre évolué. C’est la raison pour laquelle nous sommes conscients que le développement ne peut se faire sans nous, parce qu’il est fait pour nous », a déclaré Biram Kébé.

C’est ce qui fait que ledit mouvement a décidé de s’engager à redorer de la ville. « Nous sommes conscients que la relève doit être assurée mais qui est-ce qui doit l’assurer ? Nous sommes conscients également que nos parents ont joué leurs partitions et s’ils doivent partir, il n’y a pas mieux que nous pour assurer leurs arrières et c’est une des raisons pour lesquelles nous sommes engagés pour donner le meilleur de nous-même. Le mouvement Action Sénégalaise du Renouveau prône la participation de tout un chacun dans l’édifice d’un terroir prospère. Quelques années auparavant, que ça soit dans le cadre de nos métiers comme dans le cadre de nos actions sociales, nous avons sillonné une bonne partie du territoire, partagé le vécu des Sénégalais et ça fait partie de ce qui nous a motivés pour participer activement à résoudre les préoccupations de pas mal de Sénégalais. C’est pourquoi, nous avons porté notre choix sur l’homme qu’il faut quelque soit le nombre de leaders qui se trouvent au niveau de la région. Pape Mademba Bitèye est notre choix car nous partageons les mêmes actions et idées », a conclu le patron de l’ASR.

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

 

Laisser un commentaire