You are currently viewing Louga : la fille, ses images obscènes, le petit-ami émigré et le coup bas de ses deux cousines

Louga : la fille, ses images obscènes, le petit-ami émigré et le coup bas de ses deux cousines

  • Auteur/autrice de la publication :

Après avoir envoyé ses images obscènes à son petit-ami établi en Italie, la jeune amoureuse sera surprise d’apprendre que lesdites vidéos ont fini entre les mains des membres de sa famille. Accusant deux de ses cousines d’être derrière ce coup bas, elle va déposer une plainte. La plaignante meurtrie va d’emblée préciser que sa cousine D.M et elle ne sont pas en odeur de sainteté. Elle évoque, à ce titre, la brouille qui les a opposées le mois dernier et qui avait été soldée à la Police. Quelques jours après cet incident, elle dira avoir été joint au téléphone par un jeune émigré sénégalais, établi en Italie, qui lui a déclaré sa flamme.

« Nous entamé une relation amoureuse et il a fini par gagner ma confiance. Dans la foulée, il m’a demandé une vidéo obscène de moi. Ne doutant pas de sa bonne foi, je lui ai envoyé ladite vidéo. A ma grande surprise, il a transféré les vidéos en question à ma cousine D.M qui me considérait comme sa pire ennemie. Pour se venger de moi, elle a partagé à souhait cette vidéo aux membres de notre famille élargie. Elle sera imitée par sa complice, C.M. J’ai alors fini par porter contre mes deux cousines qui, en réalité, avaient remis mon numéro de téléphone à mon copain émigré qui m’a tendu ce piège. Ils ont terni ma réputation », a narré la plaignante.

Interrogées par les hommes du commissaire Lamarana Diallo, les deux mises en cause ont avoué leur responsabilité pénale. Déférées au parquet de Louga, jeudi, pour diffusion d’images à caractère pornographique, elles ont recouvré la liberté provisoire après désistement de la plaignante. Le dossier sera toutefois jugé prochainement au tribunal de grande instance de Louga.

L’Obs 

Laisser un commentaire