You are currently viewing Enfant de 5 ans égorgé à Guédiawaye : un suspect arrêté

Enfant de 5 ans égorgé à Guédiawaye : un suspect arrêté

  • Auteur/autrice de la publication :

Le réveil fut brutal, samedi dernier, au quartier Sahm Notaire de Guédiawaye, en banlieue dakaroise. Fallou Nd., âgé de 5 ans, a été retrouvé mort sur la terrasse de leur domicile à étages. Selon Les Echos, tout laisse croire à un ignoble meurtre par arme blanche. Des traces de graves blessures corporelles sont apparentes et visibles sur les côtes et au niveau de la gorge.

Le garçon et ses deux autres frangins étaient venus chez leur papa – qui ne vit plus avec la maman de la victime depuis deux ans à cause d’un divorce – à la veille de la Tabaski, et passer les grandes vacances scolaires. A la configuration de la maison, il est difficile voire impossible pour un intrus d’accéder à la terrasse, dont le portail est fermé à clé. Chaque locataire détient sa propre clé. D’où les soupçons sur la thèse du crime par un membre du domicile.

Au dernières nouvelles, la tante de l’enfant – en instance de divorce avec le papa taximan – a été auditionnée, puis retenue dans les locaux du commissariat de Guédiawaye. Le journal Les Echos ignore les raisons même si les premiers éléments de l’enquête préliminaire la considèrent comme le suspect numéro 1. Plusieurs autres occupants de la maison mortuaire ont subi leurs auditions respectives sur procès-verbal devant les enquêteurs. A charge pour eux de déférer à toute convocation éventuelle.

Laisser un commentaire