You are currently viewing Compétitons africaines (Q) : le Casa accroché à domicile, GF ramène un nul de Conakry

Compétitons africaines (Q) : le Casa accroché à domicile, GF ramène un nul de Conakry

  • Auteur/autrice de la publication :

Le Casa Sports a été contraint au nul par l’Etoile Filante de Ouagadougou en tour préliminaire aller de la Coupe CAF, ce dimanche au stade Lat-Dior de Thiès.

Les hommes d’Ansou Diadhiou croyaient avoir pris une petite option avec le but matinal de Jean Koté Gomis (5e, 1-1). Buteur lors de la dernière journée contre l’AS Douanes (1-0), le jeune prometteur confirme qu’il est l’une des révélations de la saison. Cependant, les Burkinabé égalisent à la 71e minute à la suite d’un coup de pied arrêté mal négocié par la défense ziguinchoroise (1-1). Pire, Fa Kéba Jammeh rate un penalty à la 92e minute. La désillusion ! Ce résultat rend leur tâche compliquée le weekend prochain pour la manche retour à Ouagadougou.

Le même jour, à Conakry, le représentant du Sénégal en Ligue africaine des champions a ramené le point du nul contre Hafia FC (0-0). Génération Foot a tenu bon au stade Général Lansana Conté.

Après avoir dominé la première sans marquer, les Grenats ont subi les assauts adverses au retour des vestiaires. Heureusement que leur cage est reste inviolée. Il leur faudra des buts dimanche prochain pour passer ce tour préliminaire.

Laisser un commentaire