You are currently viewing Bignona : Ibrahima Mbaye arrêté pour menaces de mort avec une arme blanche suivies de viol sur une élève mineure

Bignona : Ibrahima Mbaye arrêté pour menaces de mort avec une arme blanche suivies de viol sur une élève mineure

  • Auteur/autrice de la publication :

Un homme, sans emploi, âgé de 21 ans, suspecté du viol d’une jeune élève de 16 ans dans le village de Kagnobon, situé dans le département de Bignona, a été envoyé à la citadelle du silence depuis le 15 janvier 24,. Il s’appelle Ibrahima Mbaye.

L’affaire remonte au 4 janvier quand, rapportent nos sources, «une jeune élève en classe de 4ème au collège d’enseignement moyen de Kagnobon, répondant du nom de A. Sané, a été interceptée sur le chemin de son école par le sieur Ibrahima Mbaye. Son bourreau lui intime l’ordre de se coucher avec lui. A. Sané va refuser. Mécontent et devant le refus de la jeune élève, il va sortir un couteau de sa poche. Il menace de tuer l’élève. Il l’entraine dans les buissons avant d’abuser d’elle. Son forfait accompli, le bourreau de la jeune élève va prendre la fuite avant de se fondre dans la nature. Une plainte va être déposée à la brigade de gendarmerie de Thionk-Essyl. Les hommes en bleu vont mettre leur machine en branle et se mettent aux trousses du présumé violeur.

Activement recherché, Ibrahima Mbaye repéré dans le village de Dianki, a été arrêté par les gendarmes», rapportent nos sources.  A l’enquête préliminaire, le mise en cause est passé à table : «Je reconnais les faits qui me sont reprochés», a confié Ibrahima Mbaye aux gendarmes enquêteurs.

Libération 

Laisser un commentaire