You are currently viewing Un importateur de motos Jakarta condamné pour avoir proposé à un étudiant une relation sexuelle

Un importateur de motos Jakarta condamné pour avoir proposé à un étudiant une relation sexuelle

  • Auteur/autrice de la publication :

Son acte salace lui a valu d’être sévèrement battu par l’étudiant Djibril Ndiaye, le frère de ce dernier et les frères Fall. D’après Les Echos, Ibra Ngom, n’eut été l’intervention de tierces personnes, allait sûrement passer un sale quart d’heure.

Cet importateur de motos Jakarta qui a un penchant pour les hommes a rencontré l’étudiant au niveau du rond-point Pompier, aux environs de 22 heures. Après avoir échangé quelques civilités, il commence à lui expliquer son business avant de lui demander de lui confectionner un logo. Ils ont échangé de numéros de téléphone.

Rentré chez lui, Djibril recevra l’appel d’Ibra. Il a été bouleversé par ce qu’il venait d’entendre de la bouche du mis en cause : son désir d’entretenir une relation sexuelle. Choqué, l’étudiant le met sur haut-parleur pour permettre à ses camarades d’écouter. Et en guise de réponse, il décline sa proposition. Mais Ibra fait le têtu et se permet de se rendre auprès de Djibril dans la soirée pour le convaincre. Il regrettera son acte car une fois sur les lieux, l’étudiant a encore opposé son refus. Finalement, une bagarre a éclaté, ameutant le voisinage qui l’a tabassé lorsqu’ayant su la raison de sa présence. Heureusement, il est extirpé de la foule et remis aux enquêteurs qui l’ont inculpé pour des faits d’outrage à la pudeur. Il a écopé de deux mois de prison ferme, Djibril et ses camarades relaxés.

 

Laisser un commentaire