You are currently viewing Thiès : il assomme d’une barre de fer son ami qui lui a pris 5 000 FCfa sans lui ramener une prostituée

Thiès : il assomme d’une barre de fer son ami qui lui a pris 5 000 FCfa sans lui ramener une prostituée

  • Auteur/autrice de la publication :

Pour satisfaire sa libido, le jeune jakartaman, I. Diop, n’est pas allé chercher très loin. Il a tout bonnement choisi de recourir aux services d’une fille de joie. Il sollicite ainsi son ami N. Faye pour qu’il l’introduise dans ce milieu non sans lui révéler que son budget est de 5 000 francs Cfa. Il lui remet le montant et attend dans sa chambre, avec impatience, l’arrivée de la prostituée.

Après plusieurs minutes, il va voir son ami pour lui demander des explications. La discussion tourne à une vive altercation. Armée d’une imposante barre de fer, I. Diop lui assène un violent coup sur la tête.

N. Faye qui s’est affalé sur le sol est ensuite conduit à l’hôpital où il va bénéficier d’un certificat médical. Il porte plainte pour coups et blessures volontaires. Arrêté et placé sous mandat de dépôt, le jakartaman est attrait à la chambre correctionnelle du tribunal départemental de Thiès. Il a été condamné à six mois avec sursis.

L’Obs   

Laisser un commentaire