You are currently viewing Procès : Adji Sarr réclame 1,5 milliard FCfa à Sonko

Procès : Adji Sarr réclame 1,5 milliard FCfa à Sonko

  • Auteur/autrice de la publication :

Les avocats de la défense ont tous démontré la thèse du viol hier. Mes Ndeye Anta Mbaye, Ousmane Thiam, Adama Fall, Abdou Dialy Kane et El Hadj Moustapha Diouf ont consolidé l’accusation.

Selon L’Obs, ils ont estimé que, dans sa première déclaration, le principal accusé, Ousmane Sonko, a soutenu qu’il ne connait pas la masseuse Adji Sarr, qu’il ne s’est jamais rendu sur les lieux. Dans une conférence de presse, le leader de Pastef revient pour dire qu’il était sur place, mais n’a violé personne. Pour Me Ndeye Anta, la Chambre criminelle doit rendre à Adji sa dignité. Puisque tout le monde la traite de prostituée, de fille frivole.

Ces robes noires se sont appesantis sur le certificat médical délivré par le gynécologue Alfousseyni Gaye, indiquant que c’est la pénétration qui établit le viol, que le sperme de Sonko s’est retrouvé dans le sexe d’Adji Sarr, raison pour laquelle il a refusé de se soumettre à un test Adn. Avant de trouver que la complicité de Ndeye Khady Ndiaye, patronne du salon Sweet Beauty, ne fait aucun doute. Ainsi, elles ont réclamé la somme de 1,5 milliard de francs Cfa à titre de dommages et intérêts. L’affaire est mise en délibéré pour être vidée le 1er juin.

 

Laisser un commentaire