You are currently viewing Prison de Thiès : la nouvelle vie d’Aly Kouyaté, l’auteur de la fusillade de Mbour

Prison de Thiès : la nouvelle vie d’Aly Kouyaté, l’auteur de la fusillade de Mbour

  • Auteur/autrice de la publication :

Ce n’est pas encore le bout du tunnel pour le présumé meurtrier de Ngagne Cissé et de Ndiaga Ndiaye, deux jeunes commerçants du marché central de Mbour, sauvagement abattus par le malfaiteur Aly Kouyaté.

D’après L’Obs, ce ressortissant guinéen croupit à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès depuis le mois de décembre 2022. Auteur d’une fusillade au marché de Mbour qui a fait deux morts et six blessés par balles, il a été arrêté, placé sous mandat de dépôt puis transféré à la prison de Thiès, après un bref passage à la MAC de Mbour.

Il est logé à la chambre 4 du mythique quartier dénommé « Haute surveillance ». Toujours selon L’Obs, sa vie carcérale est émaillée de bataille rangée entre lui et d’autres gangsters avec qui il partage la même cellule. Certains ne lui pardonnent pas les actes de barbarie perpétrés sur les commerçants et autres usagers du marché central de Mbour, le 12 décembre 2022. Pis, il a eu la grande surprise de sa vie, son épouse est sur le point de lui tourner le dos.

Laisser un commentaire