You are currently viewing « Mon époux dégage une odeur corporelle si désagréable que je ne supporte pas d’avoir de l’intimité avec lui »

« Mon époux dégage une odeur corporelle si désagréable que je ne supporte pas d’avoir de l’intimité avec lui »

  • Auteur/autrice de la publication :

Chaque individu a une odeur corporelle qui lui est propre, mais certains en dégagent des plus désagréables qui rendent difficile leur vie de couple ou même les empêchent de se marier. Moussa Diallo tourne le dos à son épouse en surpoids qui dégage une forte odeur. « C’est tellement insupportable. Ce qui m’étonne, c’est ce que ma femme est toujours propre. Elle porte aussi des habits propres. Elle prend fréquemment une douche, mais à chaque fois qu’elle bouge ou fait un mouvement, son corps dégage une odeur », souffle-t-il, remarquant que cela date de deux mois. Il veut aborder le sujet avec elle sans la vexer.

L’odeur corporelle, plus ou moins forte, peut être une indication d’un problème de santé sous-jacent. Mariée depuis deux ans, Astou Faye a tout tenté pour son mari. Pareil pour Alima Fall qui, par contre, voit que son homme refuse de prendre un bain avec du savon pour ne pas détruire ses gris-gris.

« Le fait de ne jamais se laver proprement a laisé en lui une mauvaise odeur. Son odeur m’étouffe quand on est au lit. Je ne supporte pas d’avoir de l’intimité avec lui. Cela envahit notre chambre. Je mets fréquemment du parfum de chambre ou de l’encens pour chasser l’ordeur. Je suis à l’étroit quand des parents ou des amis nous rendent visite et trouvent mon mari dans cette condition. J’ai tout fait pour qu’il soit propre, mais rien. Mes enfants me signalent souvent son odeur », regrette la bonne dame.

L’Obs  

Laisser un commentaire