You are currently viewing Mbour : trois hommes se relaient sur deux filles fugueuses pendant 2 jours

Mbour : trois hommes se relaient sur deux filles fugueuses pendant 2 jours

  • Auteur/autrice de la publication :

Leur procès a attiré un monde fou à la salle d’audience du Tribunal de Mbour. Les parties civiles, deux mineures âgées de 16 et 17 ans, ont livré leur mésaventure entre les mains de trois hommes. Qui, selon L’Obs, ont satisfait leurs desis sexuels sur elles pendant deux jours.

Sous prétexte qu’elles sont battues régulièrement par leurs parents, ces habitantes du quartier Thiocé ont déserté le domicile familial au début du mois de novembre pour se retrouver à Saly Portudal. Prétextant qu’elles viennent de Dakar, elles sont hébergées par le chauffeur Ibrahima Gueye. Lequel les conduit à une maison en construction dont la gestion est confiée à son ami Malick Diallo. Avec le footballeur Mohamed Diémé, ils en font leurs objets sexuels.

Une fois leur libido satisfaite, ils décident de se débarrasser des filles. Seulement, ces dernières demandent la prolongation du séjour. Pendant ce temps, les parents qui sont restés trois semaines sans aucune nouvelle se lancent à leurs trousses. Neutralisées, les gamines sont livrées aux éléments du commissariat central de Mbour, de même que les trois mis en cause. Le délibéré est fixé au 19 décembre 2023.

Laisser un commentaire