Rompre à tout jamais, l’idée lui paraissait absurde. Djiby Mbodj ne peut se résigner à un tel sevrage idyllique. Celui qui avait encore des sentiments pour sa copine fera tout son possible pour la reconquérir. Mais Maïmouna ne lui facilite guère la tâche vu qu’il serait un trafiquant de drogue.
Djby tente alors une ultime action : enlever la petite sœur de sa copine pour inciter celle-ci à venir chez lui. Ce jour-là, sur sa moto, il interpelle Maïmouna qui se rendait chez sa grand-mère accompagnée de sa petite sœur nommée Dieynaba Sow. Elle fait la sourde oreille et continue son chemin. Irrité par son comportement, il arrache son téléphone, enlève la petite Dieynaba et continue sa route, routant à toute vitesse.
Une fois chez lui, il menace de la tuer si elle ne le rejoint pas. Sur place, il lui exige des relations sexuelles. Mais Maïmouna lui oppose un niet. Il se met à la déshabiller. S’en suit une bagarre au cours de laquelle il a exercé une violence inouïe sur la jeune fille de 24 ans. Impuissante, elle fini par se laisser faire. Tout en filmant la scène, le mis en cause satisfait sa libido. Des vidéos qu’il va publier dans son entourage. La victime tombe des nues quand une des vidéos atterri sur son téléphone. Elle porte plainte contre son ex qui est finalement placé sous mandat de dépôt.
L’Obs