You are currently viewing Lycée de Nguekhokh : accusée d’avoir vilipendé sa grossesse, une élève frappe sa camarade enceinte de 7 mois

Lycée de Nguekhokh : accusée d’avoir vilipendé sa grossesse, une élève frappe sa camarade enceinte de 7 mois

  • Auteur/autrice de la publication :

Penda Sow, une lycéenne de 18 ans, croupit, depuis hier, à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Mbour. Cette élève en classe de Première au lycée de Nguekhokh a sauvagement battu sa meilleure amie et camarade de classe, Mame Bousso Dramé. Tout simplement parce que cette dernière, ayant contracté une grossesse extraconjugale, l’accuse d’avoir informé les autres élèves du lycée de son état de grossesse.

Séparées par leurs camarades lors d’une première bagarre, Penda se rend au domicile familial de Mame Bousso. Suffisant pour qu’une violente bagarre éclate de nouveau, avant qu’elle ne lacère tout le corps de la future maman.

Avec un certificat médical frappé d’une incapacité temporaire de travail (ITT) de 18 jours, la victime porte plainte contre sa désormais ex amie intime. Penda Sow a été déférée au parquet de Mbour pour coups et blessures volontaires sur sa camarade de classe, enceinte de 7 mois.

Laisser un commentaire