You are currently viewing Joal : elle cache son amant sous son lit pour le protéger de la furie de son père

Joal : elle cache son amant sous son lit pour le protéger de la furie de son père

  • Auteur/autrice de la publication :

Mariétou Diop a fait la sourde oreille aux multiples injonctions de son père, lui sommant de mettre un terme à sa relation amoureuse avec un chauffeur Ousmane Sarr. Elle va se montrer plus teigneuse devant les enquêteurs de la Brigade de gendarmerie de Joal en disant clairement qu’elle mettra, pour rien au monde, un terme à cette union qui dure depuis 4 ans.

En recevant son copain dans sa chambre à une heure tardive, les deux tourtereaux vont s’adonner à unepartie de jambes en l’air tellement torride qu’ils vont réveiller le vieux Nd. Diop. Le père de famille se ponte devant la chambre et interpelle sa fille. Qui tente de nier en indiquant qu’elle était au téléphone avec une amie. Il se présente à la Brigade de gendarmerie et demande aux pandores de venir appréhender un intrus.

Mariétou prend les devants pour sauver son petit ami déjà sous la menace d’un lynchage. Elle lui demande ainsi de se recroqueviller sous le lit. Lorsqu’elle ouvre la porte de sa chambre qui était bloquée, l’intrus parvient à sortir des griffes de ses vis-à-vis avant de prendre la fuite. Blessé au poignet au cours de l’accrochage, le vieux Diop s’en tire avec une incapacité temporaire de travail de 10 jours. Placé en garde à vue, le mis en cause a été déféré au parquet de Mbour vendredi dernier.

L’Obs   

Laisser un commentaire