You are currently viewing Lutte : Modou Lo terrasse Ama Baldé et reste le Roi incontesté

Lutte : Modou Lo terrasse Ama Baldé et reste le Roi incontesté

  • Auteur/autrice de la publication :

Modou Lo reste le Roi incontesté de l’arène. Le chef de file de Rock Energie l’a confirmé ce dimanche, à l’Arène nationale, en terrassant Ama Baldé en moins d’une minute de combat. Offensif dès le coup d’envoi, le Pikinois a raté son mbot (hanché) et s’est retrouvé à califourchon. Une position favorable au Parcellois qui l’a roué de coups.

C’est à cet instant qu’un de ses accompagnateurs est venu pour manifester sa joie. La confusion s’installe vu que l’arbitre arrête le combat. Ama était-il déjà sur ses quatre appuis ? Oui, selon le corps arbitral qui a confirmé la chute après visionnage de la vidéo. Signe de fair-play, Ama reconnaît sa défaite et encourage Modou qui venait de signer son 21e succès en lutte avec frappe.

Venu en dernier lieu à l’Arène nationale, le Roi ne s’est pas encombré d’amulettes sur le corps. Contrairement aux précédentes sorties, il a fini tôt et n’attendait plus que son adversaire. Après Eumeu Sène en juillet 2019, il enchaîne contre un autre Pikinois.

Les deux vis-vis n’ont pas le temps de cogiter sur leur avenir car ils ont d’autres adversaires en vue. Modou doit croiser Boy Niang 2 tandis qu’Ama Baldé a un autre défi devant Gris Bordeaux.

Laisser un commentaire