Soupçonnant un commerçant de courtiser sa femme, un émigré vivant en Suisse a décidé de lui régler ses comptes. Perdant son contrôle, il a confondu sa cible avec un autre individu. Chez qui il s’est rendu pour y tirer deux coups de feu.
Selon L’Obs, tout est parti d’un montant de 7 millions FCfa que sa femme devait verser dans son compte. A sa grande surprise, elle lui a dit ne pas savoir où est passé l’argent. Il confisque ainsi son portable et celui de sa domestique. Dans ses recherches, il découvre qu’elle communiquait avec le commerçant sur la tablette de son fils. Au début, ça parlait d’argent mais, à la fin, ce dernier lui a envoyé un message très obscène et salace.
Le bonhomme avait aussi accompagné la dame qui devait récupérer les titres de propriété de la parcelle de son mari, mise en gage pour un prêt de 8 millions. Ce qui l’a mis hors de lui. Seulement, il l’a confondu avec B.S, un vendeur de portable qui a le même nom. Le mis en cause a été arrêté, jugé, déclaré coupable du délit de mise en danger de la vie d’autrui et détention d’arme sans autorisation administrative. Il a été dispensé de peine.