You are currently viewing L’imam Samb gruge son ami d’enfance en le ferrant avec un marché de 900 millions FCfa gagné à la Présidence

L’imam Samb gruge son ami d’enfance en le ferrant avec un marché de 900 millions FCfa gagné à la Présidence

  • Auteur/autrice de la publication :

Cela fait 10 jours que l’imam Djibril Samb est abonné absent de la mosquée dont il dirige les prières. Certains de ses fidèles qui s’inquiétaient de son sort, sont fixés depuis hier à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Selon L’Obs, il est opposé à ce notable des faits d’escroquerie commis au préjudice de la victime, Mbaye Ndoye, avec qui il est lié d’une amitié vieille de plus de 20 ans. Le préjudice est estimé à 24 millions de FCfa.

Imam Samb avait fait croire à Mbaye qu’il avait gagné un marché de 900 millions de francs contracté auprès des services de la Présidence. Depuis la France, il envoie des montants conséquents pour réunir la somme demandée. Malgré tout, l’ami de confiance ne voit aucune évolution du dossier. Sentant avoir été roulé dans la farine, il porte plainte contre le prêcheur. Le Tribunal a mis l’affaire en délibéré au 22 décembre prochain.

Laisser un commentaire