You are currently viewing L’élève de 12 ans accuse son enseignant de l’avoir transformée en objet sexuel…

L’élève de 12 ans accuse son enseignant de l’avoir transformée en objet sexuel…

  • Auteur/autrice de la publication :

Devenue tristement célèbre depuis l’éclatement de la rocambolesque histoire de sexe qui oppose la petite fille Nd.Mb, à son enseignant, M.A. Faye, l’école primaire du village de Kanka occupe désormais le devant de la scène. Vendredi dernier, un des enseignants de cette localité de la commune de Touba Mbella (Birkelane) a été arrêté, accusé d’avoir transformé en objet sexuel, la gamine de 12 ans.

Sous la pression de sa grand-mère qui a remarqué un changement de comportement et de son père, revenu dare-dare du travail, Nd.Mb craque et fait de graves révélations. A savoir qu’elle est victime de viols répétés de la part de son maître. Et que ce dernier ne lui dispense jamais de cours de renforcement, que son travail consiste plutôt à lui faire le linge, nettoyer sa maison et lui préparer le repas.

Le concerne nie en bloc devant les gendarmes. Sauf que la perquisition de sa chambre permet de mettre la main sur une culotte de la petite tachetée de sang, ainsi qu’un drap de lit contenant des traces de sperme. Au terme de sa durée légale de garde à vue, il a été déféré au parquet de Kaolack.

L’Obs

Laisser un commentaire