You are currently viewing L1 : Teungueth FC plus fort que Gorée

L1 : Teungueth FC plus fort que Gorée

  • Auteur/autrice de la publication :

Le leader Teungueth FC reste intraitable ces derniers temps. L’US Gorée qui le recevait ce samedi 13 avril en marge de la 20e journée de Ligue 1 de football a été sa dernière victime.

L’unique but vient de Youssoupha Sanyang. Médaillé de bronze aux 4e Jeux africains, le milieu excentré a vu son tir des 25m tromper la vigilance du gardien goréen (50e). Il a été leur meilleur homme lors de la première période. Car, jusque-là, les Rufisquois n’avaient obtenu qu’une seule occasion, le poteau sortant d’Amadou Diarra (38e). En face, Ngalla Ndoye avait touché la barre transversale (21e). Il sera exclu plus tard, de même que son protagoniste Sanyang (56e).

Avec plus d’espace, le jeu est devenu plus ouvert. Pour plus d’opportunités de part et d’autre. A l’image du gros raté du Rufisquois Malick Ndoye (66e) ou le missile de Mamadou Diatta (74e). Le minimum a été fait depuis la 50e par Teungueth (40 pts), qui met la pression sur le Jaraaf (2e, 32 pts) qui reçoit le Casa Sports demain au stade de Ngor. Après Pikine (1-0), les Insulaires enchaînent un second revers en championnat.

Résultats du jour : 

Diambars FC 0-3 Stade de Mbour

Dakar Sacré Cœur 1-3 Jamono Fatick

US Gorée 0-1 Teungueth FC

 

Laisser un commentaire