You are currently viewing Kaolack : le chef du service régional du commerce intérieur met en garde les spéculateurs

Kaolack : le chef du service régional du commerce intérieur met en garde les spéculateurs

  • Auteur/autrice de la publication :

A la veille du début du Ramadan, les Kaolackois s’inquiètent sur la fourniture du marché en produits de première nécessité et la spéculation sur les prix. Le chef du service régional du commerce intérieur, Adama Mouhamed Mbaye, a rassuré ses compatriotes sur le ravitaillement correct des marchés en produits les plus utilisés pendant ladite période.

« On est en mesure de rassurer la population aujourd’hui qu’il n’y aura pas de rupture de stock. Le mois de Ramadan se passera dans des conditions plus que normales », a-t-il dit avant de souligner que son service aura à l’œil les spéculateurs qui vont vendre à des prix autres que ceux indiqués par les autorités. « Nos agents seront sur le terrain pour contrôler. Ceux qui se feront prendre, subiront les rigueurs de la loi », a-t-il averti.

« Concernant des denrées alimentaires périmées et prohibées au niveau des marchés, nos agents seront chargés de veiller au grain », a poursuivi le commissaire aux enquêtes économiques tout en appelant à faire très attention. « Il faut vérifier les produits qu’on achète. Sinon, nous risquons de mettre en danger la population. C’est pourquoi, nous invitons à la culture de la dénonciation », a-t-il terminé.

Ndiaye Kébé BIAYE

(Correspondant à Kaolack)

Laisser un commentaire