You are currently viewing Inceste, viol, menace… : le musicien «partageait» sa fille de 15 ans avec un ébéniste

Inceste, viol, menace… : le musicien «partageait» sa fille de 15 ans avec un ébéniste

  • Auteur/autrice de la publication :

B. Dramé, artiste musicien un père de famille, et S. Diatta, un ébéniste, ont été écroués pour une rocambolesque affaire de mœurs. Les faits se sont déroulés dans le quartier Djirighor, situé dans la périphérie de la commune de Ziguinchor. La victime F. D est élève en classe 6ème. Selon Libération, tout a commencé quand le père de famille s’est rendu à la Police pour déposer une plainte pour viol sur sa fille mineure, 15 ans.

Les policiers du commissariat de Yamatogne ouvrent une enquête et, aussitôt après, le nommé S. Diatta est appréhendé. Prétextant l’envoyer à la boutique, il s’est soulagé sur l’élève avant de la menacer de mort si jamais elle racontait l’histoire.

Seulement, F. D a ensuite révélé que son papa avec qui elle partage la même chambre fleuretait avec elle non sans la doigter les nuits. Pis, il a abusé sexuellement d’elle avant de lui dire de ne raconter cela à personne. Comme S. Diatta, B. Dramé a nié les faits. Réquisitionné, le gynécologue constate que la victime a bel et bien été victime de viol. Elle a été confiée à l’AEMO.

Laisser un commentaire