You are currently viewing Il surprend sa sœur en plein sommeil et lui fracasse la tête à coup de gourdin

Il surprend sa sœur en plein sommeil et lui fracasse la tête à coup de gourdin

  • Auteur/autrice de la publication :

Au quartier Keur-Mame-Nar, à Tivaouane Peulh, un drame familial a atterri hier sur la table du procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Dakar. Le jeune Th.H. Dème a tué atrocement sa sœur F. Dème à coup de gourdin à la tête.

Selon L’Obs, les faits remontent au 18 juillet dernier. Il ressort de l’enquête des gendarmes de la Brigade de Niague que les deux n’étaient pas en bons termes. Un antagonisme conforté dans la journée du 17 juillet par une violente bagarre. Munie d’une cuillère, F. Dème parviendra à blesser son frère au front, avant que n’interviennent les membres de la famille pour les séparer.

Soigné au district sanitaire de Niague, il retourne à la maison, dans sa chambre, sans piper mot. Aux premières heures de la matinée, il s’introduit furtivement dans la chambre de sa soeur, qui dormait profondément à côté de ses trois enfants. Il l’a surprend et lui assène trois violents coups de gourdin. Alertés par les cris des enfants, A. Dème accourt et retrouve F. Dème allongée sur le lit couvet de sang. Son décès est constaté à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque. Le mis en cause est arrêté et placé en garde à vue pour assassinat.

Laisser un commentaire