You are currently viewing Le père de famille accusé d’avoir violé et engrossé sa belle-fille mineure

Le père de famille accusé d’avoir violé et engrossé sa belle-fille mineure

  • Auteur/autrice de la publication :

Après des années de vie commune, le mariage du peintre Samba Ciss et de son épouse Ndeye Fatou Sané s’est soldé par un divorce. Selon L’Obs, la raison est que le père de famille de 52 ans, domicilié à Diameguene de Ngékhokh est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises sa belle-fille mineure, 16 ans qui est tombée enceinte par la suite.

Selon la plaignante, le mis en cause profite des absences de sa mère pour la contraindre à des rapports sexuels avant de la menacer de garder le silence. Elle s’en ouvre finalement au frère de sa maman. Qui, à son tour, s’entretient avec cette dernière. Ensemble, ils conduisent la jeune fille à la structure sanitaire de Ngékhokh. Le gynécologue mentionne la perte hyménale ainsi qu’une grossesse de 4 mois et 2 semaines.

En possession du dossier médical de son enfant, Ndeye Fatou Sané va déposer une plainte contre son mari. Qui, face aux enquêteurs, parle de complot. Seulement, il est confronté aux déclarations de son épouse qui révèle qu’en 2020, il a été surpris par des membres de leur famille en train d’entretenir des rapports sexuels avec la même fille. Mais qu’à l’époque, le diagnostic du médecin légiste a révélé que l’hymen de la victime est toujours intact. Le différend a été réglé à l’amiable et en catimini. Ce qui n’a pas été le cas cette fois-ci. Le peintre a été déféré hier au parquet de Mbour.

Laisser un commentaire