You are currently viewing Faux kidnapping : la complice de Maman Coundoul a tenté de se suicider

Faux kidnapping : la complice de Maman Coundoul a tenté de se suicider

  • Auteur/autrice de la publication :

Le scénario du film de la fausse disparition suivie du kidnapping de Mame Fama Coundoul dite Maman Coundoul a failli finir par une histoire de suicide à la police de Wakhinane Nimzatt (Guédiawaye). Selon L’Obs, hier, au moment où les gens épiloguaient sur son cas, Maman Coundoul et Oumou Ndao, qui a joué un rôle non négligeable dans l’affaire pour avoir fait semblant de ramasser une femme en détresse, se disputaient dans le violon de la police.

Après s’être disputées à vive voix avec sa copine qui l’a mise dans ce pétrin, Oumou a tenté de se suicider dans les toilettes du violon, en voulant s’ouvrir les veines à l’aide de tessons d’une bouteilles de boisson qui lui a été remise par ses parents. Un incident qui a poussé les agents du poste de police à les séparer en les maintenant dans des grilles différentes.

Face aux enquêteurs, Maman Coundoul reconnait n’avoir jamais été en état de grossesse et raconte avoir porté des morceaux de tissus sous ses habits.. A la question de savoir comment elle a pu convaincre son mari, elle dit avoir présenté des preuves médicales attestées par une présumée blouse blanche qui a accepté de jouer le jeu. Ce dernier est activement recherché par la police.

Laisser un commentaire