You are currently viewing Engrossée par son amant, l’épouse de l’émigré accouche et tue le bébé à l’aide de…

Engrossée par son amant, l’épouse de l’émigré accouche et tue le bébé à l’aide de…

  • Auteur/autrice de la publication :

Une insoutenable affaire d’adultère, d’infanticide et d’inhumation sans autorisation défraie la chronique au quartier Sara Guilél de la commune de Tambacounda. Epouse d’un émigré et mère d’un enfant, K. Ly a fini par contracter une grossesse suite à une idylle avec son petit-ami.

Selon L’Obs, pour éviter les moqueries de ses voisins, elle a réussi à cacher les signes de sa grossesse, bien que certains ont su qu’elle attendait un enfant. D’après les témoins, elle ne s’est jamais rendue dans une structure sanitaire au cours des 9 mois. Contre toute attente, elle a tout bonnement accouché dans sa chambre, avec l’assistance de sa maman, A. T.

Seulement, avec l’arrivée de son mari qui doit passer ses vacances à ses côtés, la mise en cause creuse un trou dans un coin de la maison et enterre le nouveau-né. Toujours avec l’aide de sa mère. Comme un crime n’est jamais parfait, les habitants du quartier, constatant que la nouvelle accouchée ne porte pas d’enfant, soupçonnent un infanticide. La polémique enfle et atterrit dans les locaux du commissariat central de Tambacounda. Pressées de questions, la maman et sa fille lâchent le morceau. La perquisition effectué le 14 août porte ses fruits. Elles ont été placées en garde à vue.

Laisser un commentaire