You are currently viewing Enceinte de son petit ami, la mère de famille interrompt sa grossesse de 6 mois

Enceinte de son petit ami, la mère de famille interrompt sa grossesse de 6 mois

  • Auteur/autrice de la publication :

Agée d’une trentaine d’années, Fatou Ndiaye semble porter tout le poids du monde sur ses frêles épaules. Assise sur le banc des prévenues, en attente la sentence que la Justice va l’infliger, la mère de famille se demande comment elle en est arrivée là. Selon L’Obs, elle a eu le malheur d’entretenir des rapports sexuels non protégés avec son petit-ami. Elle n’a pas tardé à réaliser qu’elle était enceinte.

Par peur d’être pointée du doigt, la prévenue a décidé de sauver les apparences en gardant le secret. Pendant six mois, personne n’était au courant. Ni sa soeur encore moins son copain, présumé père. Puis Fatou décide de mettre un terme à sa grossesse en se procurant une substance dans le marché noir.

Elle l’ingurgite et est réveillée à 4h du matin par des douleurs. Aux toilettes, elle voit le foetus de 25 semaines sortir de ses parties intimes. Elle se rend dans la foulée à l’hôpital. Des analyses plus poussées ont conforté la thèse de l’avortement. Interpellée et placée sous mandat de dépôt, le 18 décembre dernier, elle sera fixée sur son sort le 27 décembre prochain.

Laisser un commentaire