You are currently viewing Emeutes à l’UCAD : ces indices qui ont perdu le cerveau

Emeutes à l’UCAD : ces indices qui ont perdu le cerveau

  • Auteur/autrice de la publication :

C’est le commissariat du Point E qui a mis la main sur l’étudiant Mor Fall décrit par Le Soleil d’hier, comme étant le cerveau de la bande pyromanes de l’Université Cheikh Anta Diop, le 1er juin, suite à la condamnation de l’opposant Ousmane Sonko pour corruption de la jeunesse dans le contentieux l’opposant à la masseuse Adji Sarr.

Selon L’Obs, la police a mis un dispositif spécial pour visionner les vidéos de surveillance de l’enceinte de l’université comme dans les alentours. Cet étudiant de la Faculté des Lettres et sciences humaines a été arrêtée avant-hier, en pleine cérémonie de la commémoration de la mort de l’étudiant Bassirou Faye. Les éléments de la Sûreté urbaine sont découvert chez lui des pièces à conviction sur son degré d’implication dans les casses. Mieux, la cagoule qu’il portait a été retrouvée.

Mor Tall qui est poursuivi pour des faits criminels, rejoint les 21 autres personnes poursuivies dans l’incendie de l’UCAD. Il est en garde à vue et, en l’espèce, il est sous le régime des 96 heures.

Laisser un commentaire