You are currently viewing L1 : le Jaraaf surclasse le Casa Sports qui perd tout

L1 : le Jaraaf surclasse le Casa Sports qui perd tout

  • Auteur/autrice de la publication :

Le Jaraaf est sur une bonne lancée. Après avoir éliminé l’AS Pikine (1-1, tab : 4-3) en huitièmes de finale de Coupe du Sénégal, le Casa Sports (2-0) a servi de dessert ce dimanche 9 juillet. Malgré un match sans enjeu, les deux équipes n’étant plus assurés de terminer championnes, le public a répondu présent au stade Iba Mar Diop. À guichets fermés. Même le pourtour de l’enceinte et les terrasses des maisons environnantes ont été occupés par des inconditionnels du football local.

Sur la pelouse, la première période a ramé dans le sens voulu par les Ziguinchorois. Le centre tir de l’arrière droit Moctar Ndiaye (22e) et le missile du milieu Serge Christopher ont fait peur. Au retour des vestiaires, le Jaraaf se donne plus de marge. Grâce notamment à l’entrée de Modou Manneh (56e) et Assane Mbodj (66e). Le premier est à l’avant-dernière passe menant au joli but de Bamba Kane (77e). Une récompense au bel état d’esprit du joueur formé à Diambars et très peu utilisé aussi bien sous l’ère Youssouph Dabo qu’Abdou Gueye. Il est ovationné par les supporters à sa sortie vers la fin du match. Juste après, Marc Prince Gomis provoque un penalty, transformé par le défenseur Mélo Ndiaye.

Avec ses trois points, le club phare de la Médina égale Guédiawaye FC (4e, 35 pts). Là où le Casa Sports, auteur d’un doublé Coupe-Championnat file droit vers une saison blanche.

Laisser un commentaire