You are currently viewing Double meurtre au Cap-Skirring : les révélations de l’enquête

Double meurtre au Cap-Skirring : les révélations de l’enquête

  • Auteur/autrice de la publication :

Cheikh Oumar Dramé, plus connu sous le sobriquet de Cheikh Diatta, est aujourd’hui sous haute surveillance à la Maison d’arrêt et de correction de Ziguinchor.

Domicilié à Mlomp (département d’Oussouye), cet ancien militaire est accusé d’avoir tué, à l’aide de son arme à feu, le charpentier et le gardien de la maison d’un couple franco-sénégalais qui habitait à la Baie de Boucotte, dans la station balnéaire de Cap-Skirring avant de violer la concierge et de mettre le feu dans ledit domicile.

Selon les sources de Libération, le présumé meurtrier était un ami du propriétaire de la maison à qui il devait vendre une parcelle à Mlomp pour la somme de 8 millions de FCfa. Le marché conclu, l’Européen lui a remis 2 millions en guise d’acompte. Ne pouvant pas honorer ses engagements, Cheikh a décidé de s’en prendre à lui, en lui demandant le reste du montant. Ce que ce dernier a refusé. Ainsi, dans la nuit du 1e au 2 février, le mis en cause débarque chez le couple franco-sénégalais et opère son forfait.

Laisser un commentaire