You are currently viewing Diourbel : le stratagème pour alpaguer le meurtrier présumé de Khadim Cissé

Diourbel : le stratagème pour alpaguer le meurtrier présumé de Khadim Cissé

  • Auteur/autrice de la publication :

Les éléments du commissariat central de Diourbel n’ont pas perdu de temps pour arrêter le présumé meurtrier de l’élève en classe de Seconde, Khadim Cissé, mortellement poignardé par M. Diop alias Chinois dans la nuit du 16 au 17 juillet. C’est suite à une bagarre rangée entre jeunes des sous(quartiers Ndar Fall et Pikine du quartier Cheikh Ibra Fall. Les beaux yeux d’une jeune fille sont à l’origine du meurtre selon L’Obs.

Aussitôt après le drame, les policiers se sont mis aux trousses des jeunes impliqués dans cette bagarre qui a aussi fait deux blessés graves. Ils en ont interpellé 8 dont le présumé meurtrier, âgé de 17 ans.

En effet, après une descente chez lui sans le trouver, ils ont appris que le mis en cause avait réservé un ticket de transport de Sénégal Dem Dikk pour retourner à Dakar où il travaille. Conscient qu’il était recherché, il a dit au vendeur avoir renoncé au voyage. Il est interpellé dans son domicile vers 3h du matin. Il passe aux aveux et indique les maisons respectives de ses camarades.

Laisser un commentaire