You are currently viewing Diama : il viole et engrosse une fillette de 11 ans qui lui réclamait une dette de 100 FCfa

Diama : il viole et engrosse une fillette de 11 ans qui lui réclamait une dette de 100 FCfa

  • Auteur/autrice de la publication :

Une affaire de mœurs au village de Bisette (département de Saint-Louis) a été diligentée par les gendarmes. Selon L’Obs, au mois d’avril dernier, la dame D. C., gérante d’un kiosque de vente de pains, avait demandé à sa fille, T. F. (11 ans) de la suppléer le temps qu’elle fasse un tour dans son champ.

Entretemps, le jeune L. D. s’y présente avec une pièce de 200 FCfa pour acheter un morceau de pain de 100 francs. Ne disposant pas de monnaie, la fillette lui demande de patienter. Pressé, L. D. lui dit de lui remettre l’argent afin qu’il achète du lait. Il n’honore pas son engagement. L. D. se rend chez lui pour récupérer l’argent de sa mère. Une fois dans la chambre, le mis en cause verrouillé la porte avant de la contraindre à un rapport sexuel, rn plus de menaces en cas de dénonciation.

Les semaines qui ont suivi, la fillette va connaître un état de santé chancelant. Questionnée par sa maman, elle s’abstient de la dénoncer avant de craquer finalement. Voyant que la rumeur de la grossesse enfle, le jeune homme entre en cavale. Une foisn de retour, un dénonciateur anonyme avertit la gendarmerie de Diama. Il est arrêté et déféré vendredi dernier pour viol suibi de grossesse, pédophilie et détournement de mineure..

Laisser un commentaire