You are currently viewing Affrontements à Ngor : ce qu’il faut savoir sur la fille décédée

Affrontements à Ngor : ce qu’il faut savoir sur la fille décédée

  • Auteur/autrice de la publication :

Le ministère de l’Intérieur a donné plus d’informations sur le cas de la fille retrouvée morte en marge des affrontements à Ngor, hier, entre jeunes et forces de l’ordre.

Les services du ministre Antoine Félix Diome ont en effet été informés de la découverte d’un corps sans vie d’une adolescente d’environ 15 ans sur la plage, derrière l’hôtel Ngor Diarama. La victime, « présentant une blessure à la tête, a été ramenée sur la plage par des vagues et aurait été mortellement touchée dans l’eau, probablement par l’hélice d’une pirogue ».

Le communiqué qui relaie les condoléances du ministre, au nom du président Macky Sall, à la famille et aux proches de la victime, assure que l’opinion publique sera informée dès que de plus amples informations seront à leur disposition. La construction d’une brigade de Gendarmerie met le feu aux poudres depuis quelques semaines. Les jeunes sont foncièrement opposés à ce projet. Tard dans la nuit de ce mardi, le chef de l’Etat a reçu au Palais les dignitaires du village pour trouver une solution définitive à ce litige.

Laisser un commentaire