You are currently viewing USO : Moustapha Seck veut d’abord prendre ses repères en Ligue 1

USO : Moustapha Seck veut d’abord prendre ses repères en Ligue 1

  • Auteur/autrice de la publication :

Reléguée en Ligue 2 en 2018, l’US Ouakam a retrouvé la lumière cette année. Sa première sortie en L1 a été sanctionnée d’un revers contre l’AS Pikine (0-1), ce dimanche au stade Alassane Djigo. Mais le contenu, apprécié de tous, laisse entrevoir une belle aventure.

Leur entraîneur, Moustapha Seck, ne veut pas brûler les étapes.  « Il ne faut pas se leurrer, Ouakam a longtemps séjourné en Ligue 2. Donc, laissez nous le temps de prendre nos repères. L’objectif principal ne peut être qu’un bon maintien », a-t-il reconnu à l’issue du match.

Après une belle entame, l’USO a concédé un but contre le cours du jeu (21e, Mor Talla Faye). « Sur le but que nous avons encaissé, les joueurs pensaient que l’adversaire était en position de hors-jeu. Mais comme on a l’habitude de le dire, il faut toujours jouer jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre », a relevé l’ex coach des Lions locaux. Une évaluation se fera dans la semaine afin de mieux préparer le suivant, Teungueth FC, auteur d’une victoire à domicile sur l’autre promu, Jamono Fatick (2-1).

 

 

 

Laisser un commentaire