You are currently viewing Tamba : il réveille son épouse, entretient des rapports sexuels avec elle et lui assène 11 coups de couteau

Tamba : il réveille son épouse, entretient des rapports sexuels avec elle et lui assène 11 coups de couteau

  • Auteur/autrice de la publication :

La réclusion criminelle à perpétuité, c’est la sourde peine qu’encourt l’accusé Mamadou Seydou Diallo, attrait hier devant la Chambre criminelle de Tambacounda. Selon L’Obs, cet habitant de Saré Gayo, dans la commune de Sinthiou Malème, qui revenait de son village, Pout (Thiès) où il a fait un mois et 15 jours, a appris de ses collègues que sa femme entretenait des relations coupables avec un habitant du coin. Il s’agirait du nommé Aly Diaw qui, selon eux, est le père légitime de l’enfant qu’il a baptisé l’an dernier.

Le drame a eu lieu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juin passé. De retour au domicile conjugal, le cultivateur indique à son épouse qu’il ne va passer la nuit en sa compagnie. Vers 2h du matin, à partir d’une autre pièce, il l’appelle pour entretenir des relations sexuelles avec elle. Trois heures plus tard, il la rejoint de nouveau dans la chambre conjugale, muni d’un couteau. Là, sous l’emprise de la colère, il lui assène 11 coups, jusqu’à son dernier souffle.

« Le crime commis, j’ai enveloppé sa dépouille avec un pagne. En sortant de la chambre, j’ai rencontré ma grand-mère et je lui ai dit que j’ai tué ma femme, Dieynaba. Puis j’ai quitté le village, j’ai affrété un véhicule et je me suis rendu directement au poste de gendarmerie de Sinthiou Malème où je me suis constitué prisonnier, avec l’arme du crime », a confessé le mari « cocu ». Lequel sera édifié sur son sort le 7 juillet prochain.

Laisser un commentaire