You are currently viewing Saint-Louis : il tente de violer l’épouse d’un vieux de 80 ans

Saint-Louis : il tente de violer l’épouse d’un vieux de 80 ans

  • Auteur/autrice de la publication :

Sous l’emprise de quel démon se trouvait le jeune A. Sow lorsqu’il s’introduisait nuitamment au domicile du village de Namardé et tentait de violer la maîtresse des lieux ? Selon L’Obs, cette question taraude encore les ménages dans ce village de la région de Saint-Louis. Courant septembre, le mis en cause s’est rendu à Namardé, distant de 6 km de son village d’origine.

Après les festivités, il remarque que le portail d’une concession n’est pas fermé. Il aperçoit une dame plongée dans les bras de Morphée, à quelques mètres d’un vieux âgé de 80 ans. Il soulève un pan de la moustiquaire et tente de dévêtir la vieille dame d’afin d’entretenir un rapport sexuel. Tiré de son sommeil par les caresses, elle use de ses cordes vocales. Son mari, malgré son âge, est le premier à bondir de son matelas. A. Sow dégaine sa machette et lui assène 7 coups. L’octogénaire n’a dû son salut qu’à l’intervention de ses proches dont son voisin I. Touré qui va s’en tirer avec des blessures légères.

Profitant de la panique, A. Sow prend ses jambes à son cou et vide les lieux. Sa cavale sera écourtée une semaine après par les gendarmes de la brigade de Ndioum. Attrait vendredi au Tribunal des flagrants délits de Saint-Louis, il est condamné à un an de prison assorti d’une amende de 20 000 FCfa.

Laisser un commentaire