You are currently viewing Présidentielle de 2024 : Amadou Ba lance la grande offensive

Présidentielle de 2024 : Amadou Ba lance la grande offensive

  • Auteur/autrice de la publication :

Si c’était dans une opération militaire, on aurait assimilé la démarche à un assaut. Avant-hier, le petit Palais s’est transformé en, en quelques heures, en un Quartier général du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la Présidentielle du 25 février 2024.

Les bureaux d’Amadou ont abrité une rencontre qui a réuni de hauts responsables de la majorité, dont des cadres de l’APR, pour donner les orientations à même de lui permettre de lancer la grande offensive. D’après L’Obs; il s’agira de faire revenir les dissidents de Benno. Une démarche qui intègre tous les 7 candidats déclarés, y compris Alioune Sarr, ancien ministre du Tourisme et cadre de l’AFP, Aly Ngouille Ndiaye, ex ministre de l’Agriculture, Mary Teuw Niane, ex ministre de l’Enseignement supérieur, Youssou Ndour, leader de Fekké maci Bollé…

Parallèlement à l’offensive politique, une préence sur le terrain se déroule à partir de ce 20 septembre. Il est ainsi prévu une visite à Tivaouane dans le cadre des préparatifs du Gamou. Les activités du Premier ministre vont démarrer par le lancement des travaux de l’axe routier Pire-Méouane sans oublier une visite dans les foyers religieux de Ndiassane et Thiénba.

Laisser un commentaire