You are currently viewing Présidentielle 2024 : le message à la Nation de Karim Wade

Présidentielle 2024 : le message à la Nation de Karim Wade

  • Auteur/autrice de la publication :

À moins d’un mois du démarrage de la campagne électorale de la Présidentielle du 25 février 2024, Karim Meïssa Wade a adressé ce lundi son message de l’an 2024 avant de projeter ses ambitions de faire Sénégal un pays émergent et prospère .

« Pour la diversité et la richesse de notre pays, j’entends rassembler tous les jeunes sans distinction autour d’un collectif de gouvernance, les libertés sont renforcés chaque jeune sénégalais qualification professionnelle au sein de notre économie. et de notre société La confiance est au cœur de ma démarche, elle se construit par des choix judicieux et des décisions éclairées pour la valorisation de notre territoire de nos quartiers et par l’encouragement à s’engager au service de l’intérêt public. Le marmiton de randonnée dispo pour de notre jeunesse et de notre part je bâtirai un Sénégal chaque citoyen contribué à la prospérité et au progrès de notre pays. Ensemble nous travaillerons pour garantir à tous les Sénégalais avant demain pour que nous soyons ensemble, c’est affectif qui me particulièrement à cœur », a dit le fils de Me Abdoulaye Wade.

« J’invite vivement la jeunesse de notre pays a coupé par quartier par village à former des collectifs pour rassembler les occupations aspirations et leurs ambitions. C’est à midi de démontrer sa capacité à être utile à sa famille son quartier assombris à proximité essentielle pour trouver des solutions durables au chômage projets d’intérêt public relations personnelles. maison pour se sentir responsabiliser afin de faciliter cette démarche, je mettrai en place des plateformes des billets la collègue de ses expression direkt, elles seront des espaces de dialogue ouvert et constructif des jeunes pour communiquer directement avec moi et mes équipe dynamique et authentique permettant de transport et leurs besoins actions concrètes pour notre avenir commun », a-t-il ajouté.

L’ancien ministre de l’Énergie se dit convaincu que les « difficultés économiques et les tensions sociales qui minent la cohésion nationale depuis près d’une décennie ne sont pas par l’adversité enseigner la résilience et la foi en notre potentiel collectif le Sénégal regorge de ressources culturelles et novembre sont les fondations sur lesquelles mon sirop Prosper la prochaine élection présidentielle du 25 février 2024 est une opportunité précieuse pour réaffirmer mon engagement pour un Sénégal une il est florissant ».

« Je me présente avec la ferme intention de restaurer la Sûreté nationale de rassembler les Sénégalais projets communs et de ressources pétrolières Agricole efficacité pour le bien de tous sur des Restos du cœur sont les économies et pour renforcer nos institutions afin d’assurer une gouvernance juste équitable ensemble explorons les novembre pour valoriser notre agriculture soutenir nos entreprises locales promouvoir l’entrepreneuriat, je m’engage à votre écoute à comprendre vos besoins et à travailler sans relâche pour répondre à vos aspirations ensemble exemple de démocratie de prospérité et pour notre pays, nous avons l’occasion de choisir un chemin différent développement vers une économie bénéficions tous passant l’intérêt du candidat à la présidence de la République, je suis résolu à marier au Sénégal où chaque citoyen pour réaliser le projet qui me tient à cœur où l’égalité des chances ne sera idéal mais une réalité. Le volet plus chaleureux pour la nouvelle année qu’elle soit porteuse d’espoir et de paix pour chacune et chacun de vous et pour notre cher Sénégal avec sa famille sénégalaise que notre cher pays recommence à briller comme d’espoir et de progrès à marcher pendant la nuit résolument pour un Sénégal démocratique moderne et dynamique, à très bientôt. Bonne année à tous que Dieu bénisse notre pays Sénégal », a déclaré le candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS).

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack 

Laisser un commentaire