You are currently viewing Mort d’Ousmane Sarr à Yoff Apecsy II : deux suspects en garde à vue

Mort d’Ousmane Sarr à Yoff Apecsy II : deux suspects en garde à vue

  • Auteur/autrice de la publication :

A. Drapé, demeurant à Yoff Apecsy II, et D. M. Thiaw ont été placés en garde à vue à la Gendarmerie de la Foire pour « nécessité d’enquête » après la mort suspecte, chez le premier, du nommé Ousmane Sarr. Âgé de 46 ans, le défunt, marié et père de 5 enfants, est un teinturier habitant de Keur Ndiaye Lô.

Ce 9 septembre, il s’était rendu chez son ami A. Dramé pour l’aider dans des travaux. Mais, selon Libération, alors qu’il était dans sa chambre, Dramé soutient, à sa sortie, l’avoir trouvé inerte et couché sur le sol. Il ajoute l’avoir acheminé tout de suite, avec l’aide du boutiquier D. M. Thiaw, à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor où son décès aurait été constaté. Une version qui n’a pas convaincu la famille du défunt qui, informée, a fait une descente à l’hôpital pour l’accuser d’avoir tué Ousmane Sarr.

Lors des constatations, les gendarmes ont découvert une trace de sang sur le couloir où le défunt fut allongé. En attendant les résultats de l’autopsie, A. Dramé et D. M. Thiaw ont été retenus par les enquêteurs.

Laisser un commentaire