You are currently viewing MI-TEMPS : le Syli résiste aux Lions

MI-TEMPS : le Syli résiste aux Lions

  • Auteur/autrice de la publication :

A la mi-temps, le Sénégal n’a pas encore réussi à trouver la faille devant le bloc compact de la Guinée, ce mardi 23 janvier, en marge de la troisième journée de la poule C de la CAN 2023 de football.

Devant un public coloré réuni au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, les filets n’ont pas tremblé malgré les bonne intentions de part et d’autre. A l’actif des Lions, placés en 3-4-3, avec Pape Gueye en défenseur central, Namplays au milieu, une seule occasion : un missile de Nampalys Mendy dévié de la tête par un défenseur guinéen (10e). Un match tendu puisqu’à deux reprises, l’arbitre a du séparer des protagonistes qui s’empoignaient. Il reste 45 minutes pour décider du sort de la partie.

Equipes :

Guinée :

Aly Keita, Antoine Conte, Issiaga Sylla, Saïdou Sow, Mouctar Diakhaby, Amadou Diawara, Naby Keita, Ibrahima Koné, Moriba Kourouma, Mohamed Lamine Bayo, Morgan Guilavogui, Serhou Guirassy ;

Sénégal :

Alfred Gomis – Kalidou Koulibaly, Pape Gueye, Abdoulaye Seck – Ismail Jakobs, Krépin Diatta, Nampalys Mendy, Pape Matar Sarr – Sadio Mané, Ismaila Sarr, Habib Diallo. Coach : Aliou Cissé.

 

 

Laisser un commentaire