You are currently viewing Meurtre de bébé Fallou : ces éléments qui mettent hors cause la marâtre

Meurtre de bébé Fallou : ces éléments qui mettent hors cause la marâtre

  • Auteur/autrice de la publication :

L’étau se desserre autour de la marâtre de Fallou Nd, enfant de 5 ans retrouvé égorgé sur la terrasse de son domicile. Selon Les Echos, la jeune femme dispose d’un alibi béton armé, conforté par les éléments techniques militant en sa faveur. Celle qui était considérée comme suspect numéro 1 aux premières heures de la tragédie survenue lundi au quartier Sahm Notaire de Guédiawaye était aux abonnés absents au moment des faits.

Elle a quitté le domicile conjugal, il y a de cela deux semaines, pour retourner auprès des siens, domiciliés à l’Unité 15 des Parcelles Assainies. Un retour au bercail qui s’explique par des bisbilles avec son mari, Pape Daouda Nd., qui exerce le métier de taximan de type Yango.

Après avoir divorcé d’avec deux épouses, notamment la mère du défunt Fallou, il s’est remarié pour la troisième fois avec la marâtre en question avec qui il n’a pas d’enfant. Outre cela, il y a eu la géolocalisation de la femme dans leur quartier par le système de bornage des téléphones portables. En attendant, les hommes du commissaire Aliou Bodian mènent les auditions de tous les occupants de la maison et autres proches voisins.

Laisser un commentaire