You are currently viewing Mbour : deux homosexuels surpris en pleins ébats à la plage par la Police

Mbour : deux homosexuels surpris en pleins ébats à la plage par la Police

  • Auteur/autrice de la publication :

L’annonce de leur procès a suscité une ruée de curieux qui ont pris d’assaut le prétoire du Tribunal de grande instance de Mbour. Selon L’Obs, le public restera sans voix face aux confessions du jeune Lamine Niang (16 ans), présumé homosexuel qui déroulait le film de ses ébats sexuels avec son présumé partenaire, Bassirou Bèye (20 ans).

Les faits ont eu lieu au courant du mois de juillet dernier. Aux environs de 23 heures, Bassirou, d’un retour d’un bar, rencontre Lamine et l’invite à la plage. Ils profitent de la pénombre, regardent des films pornographiques, défont leurs habits et passent à l’acte. Toutefois, ils étaient loin de s’imaginer que des éléments du commissariat central de Mbour en patrouille avaient discrètement investi les lieux. Ils sont conduits au poste.

Au tribunal, le parquet qui est longuement revenu sur les faits a requis contre Bassirou Bèye, une peine de 5 ans dont 1 ferme. La maman du mineur (Lamine Niang) lui a réclamé 500 000 FCfa de dommages et intérêts. Le juge a fixé le délibéré au 8 août prochain.

Laisser un commentaire