You are currently viewing Mbour : deux gaillards piègent une dame, l’un couche avec elle et balance la vidéo

Mbour : deux gaillards piègent une dame, l’un couche avec elle et balance la vidéo

  • Auteur/autrice de la publication :

Il n’a pas hésité à la piéger pour se venger d’elle. Le gérant de « Tangana », Ibrahima Aidara a eu du mal à avaler la pilule de la violente altercation avec F. Fofana. D’après L’Obs, tout a commencé la semaine passée lorsque Ibrahima s’est présenté avec ses bidons à la borne-fontaine du village de Fadial (Joal) à la recherche d’eau.

Sur place, il trouve beaucoup de monde. Visiblement plus pressé que les autres, il décide de ne pas respecter la queue. Il créé aussitôt le désordre et finit par se disputer avec les femmes trouvées sur place. F. Fofana intervient et tente de calmer les différentes parties, ce que n’apprécie guère Ibrahima qui s’en prend violemment à elle et la traite de prostituée clandestine. Atteinte dans son honneur, la femme divorcée réplique et profère des insanités à son protagoniste.

Loin de lâcher prise, Ibrahima Aidara promet de détruire sa vie. Sans tarder, il échange avec Pape Ndiaye, un de ses amis établis à Dakar, pour lui tendre un piège. Pape l’appelle et se présente un grand commerçant qui souhaiterait qu’il lui gère une de ses boutiques de vente de tissus à Fadial. Elle accepte et se rend à Dakar pour, dit-elle, conclure le reste de son contrat de travail avec le commerçant. Pendant plus de trois jours, ce dernier entretient des rapports sexuels avec la femme divorcée. Des moments filmés par le bonhomme.

Une fois sa libido satisfaite, il la renvoie comme un malpropre et balance leurs ébats sexuels à son ami. Son « trophée de guerre » en mains, Ibrahima transfère, à son tour, toutes ces vidéos obscènes à la dame tout en les partageant sur les réseaux sociaux. Humiliée et ne pouvant plus regarder ses voisins du village dans le blanc de l’œil, la victime porte plainte. Interpellé et conduit à la brigade de Gendarmerie de Joal, Ibrahima reconnait les faits mais s’empresse de se confondre en excuses. Il a été déféré hier au parquet de Mbour pour diffusion d’images à caractère pornographique.

Laisser un commentaire