You are currently viewing Mbao : le pêcheur, la partouze avec copine et les deux élèves de 15 ans

Mbao : le pêcheur, la partouze avec copine et les deux élèves de 15 ans

  • Auteur/autrice de la publication :

Marié à deux femmes et père de quatre enfants, Lamine Niang (26 ans) s’est embourbé dans une histoire de sexe qui lui a coûté cher. Selon L’Obs, au mois de mai, il est approché par sa partenaire, Madjiguène Ndoye, qui lui parle de deux élèves qui habitent à Mbao et souhaitaient partager une passionnante envolée sexuelle. Il accepte et fixe le rendez-vous dans une villa à Yoff. Madjiguène et les filles mineures Nd. F (15 ans) et B. S (15 ans) s’y retrouvent le 19 mai.

En vrai étalon, le pêcheur couche successivement, à deux reprises, avec elles. Dans une chambre et dans l’eau. La partouze dure jusqu’au lendemain. Entre temps, les parents des filles mineures signalent leur disparition à la Brigade de gendarmerie de la Zone franche industrielle. Avant que les pandores n’interviennent, les demoiselles réapparaissent. Pressées de questions, elles lâchent le morceau. Deux mois plus tard, leurs partenaires qui avaient pris la poudre d’escampette sont arrêtés et déférés au parquet.

Jugés par le Tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Lamine et Madjiguène sont sauvés par les aveux des filles qui ont plaidé le consentement tout en avouant avoir perdu leur virginité depuis belle lurette. Ils ont été respectivement condamnés à 6 et 3 mois de prison ferme pour les délits de corruption de jeunesse et détournement de mineure et complicité de ce chef.

Laisser un commentaire