Ada Fass est actuellement dans de beaux draps. Le célèbre lutteur est déféré depuis vendredi en même temps que son ami de galère pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage d’arme et de moyen de transport. Selon L’Obs, dans la nuit du 1e au 2 mai, après avoir sévèrement tabassé A.N, un conducteur de moto Jakarta à Dakar, en lui assénant de violents coups de poing, afin de permettre à son ami de s’emparer de la moto, ils ont débarqué à Saly Portudal.
Avec la moto volée, ils ciblent un animateur de boîte de nuit, N.N. Mimant de lui demander quelques renseignements, ils lui ordonnent de donner son téléphone portable de marque IPhone 11 et son ordinateur de marque MacBook. Ce dernier leur oppose une farouche résistance. Il encaisse deux violents coups de machette et finit par céder le matériel.
Malgré tout, l’animateur poursuit ses bourreaux et heurte la moto. Ceux-ci fondent dans la nature, laissant sur place l’engin volé. L’enquête mène à Ada Fass et son acolyte.