You are currently viewing Kaolack : pourquoi Keur Baka en a marre

Kaolack : pourquoi Keur Baka en a marre

  • Auteur/autrice de la publication :

Les mauvaises conditions de vie des populations de Keur Soutoura, dans la commune de Keur Baka (département de Kaolack) continuent de s’aggraver. Sur le plan insfrastructurel, pas d’électricité à l’image des autres villages de la commune. Ne voulant pas de panneaux solaires, elles souhaitent être traitées au même pied que les autres, d’après leur porte-parole du jour, Amadou Ndiaye.

Au-delà de l’électricité, l’accès vers les localités reste toujours un casse-tête. Portant des brassards rouges hier, ces habitants ont pesté contre les autorités étatiques et territoriales, surtout le directeur de la Senelec dont la promesse date des dernières élections municipales.

« Nous réclamons un renforcement des actions publiques pour mettre Keur Soutoura et ses populations sur les rampes de l’émergence nous ne voulons plus de la politique politicienne. Sinon, nous ne manquerons pas de passer à d’autres actions voire même de ne plus voter pour la coalition Benno Bokk Yaakaar lors de la Présidentielle de 2024 », a averti Amadou Ndiaye.

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Laisser un commentaire